Les matériaux de grande taille assurant une protection contre les rayons du soleil sont appelés les voiles d’ombrage. Leur installation n’est pas une tâche intimidante; tout ce dont vous avez besoin est beaucoup de temps pour le mettre en place. Décaler les coins est le meilleur moyen d’améliorer l’efficacité des voiles d’ombrage. Pour rendre cela possible, vous devrez avoir les coins opposés au niveau les uns des autres et les autres adjacents doivent être inégaux. Cela assurera l’afflux d’air dans le voile d’ombrage et une protection maximale contre les rayons du soleil. Dans cet article, nous vous guidons à travers des étapes simples pour installer la voile d’ombrage.
La première étape consiste à marquer dans le sol les différents points où la voile serait installée. Les emplacements de ces marques différeront selon les tailles de voile. Sur chacun des emplacements de semelle, vous devrez creuser au moins un trou de 16 pieds carrés de large à l’aide d’une pelle. Le trou doit être creusé à la moitié de la hauteur du poteau de support. Le fond de chacun des trous doit être recouvert d’un lit de quatre pouces de 3/4 de pouce de gravier. L’étape suivante consiste à visser les lag bots aux extrémités opposées du poteau de support qui seraient à une distance de quatre pouces du bas du poteau. Cela peut être fait à l’aide d’un tournevis. Les poteaux doivent être placés dans les trous puis insérés dans les lits de gravier. Cela doit être fait jusqu’à ce que les tire-fond touchent la surface de gravier.
Le trou creusé autour du poteau doit être rempli de ciment et s’assurer que tout le ciment atteint le sommet du trou et va jusqu’au sol. Les accessoires de fixation doivent être montés en conséquence. Les fixations doivent être installées sur les parties supérieures et inférieures gauches des poteaux pour s’assurer qu’ils sont affichés à la même hauteur. Une fois cela fait, les coins des voiles d’ombrage devront être attachés aux fixations montées à l’aide d’une corde ou d’un fil. Ceci termine le processus d’installation.